NEWS Avril 2020

NEWS Avril 2020

Bonjour à tous !

On espère que vous allez bien. On voulait vous faire une petite capsule vidéo pour prendre de vos nouvelles et communiquer avec vous. Sachez que vous nous manquez beaucoup, on pense souvent à vous, nos élèves. On espère que tout le monde va bien ainsi que tous vos proches. Comme vous l’avez entendu, l’arrêt de nos activités est encore prolongé. Nous sommes impatients de savoir quand nous allons pouvoir les reprendre. Durant ces dernières semaines, nous avons beaucoup travaillé, réfléchi. Et il nous semble important de vous faire partager notre état d’esprit.

A commencer par exemple par le spectacle. Sachez qu’il est essentiel pour l’école de danse de l’organiser. C’est la raison pour laquelle il n’est pas annulé mais bien reporté. Malheureusement, nous ne pouvons donner encore aucun détail mais ne vous inquiétez pas, nous avons plein d’idées. Nous recherchons également des solutions par rapport à la remise en route de nos cours et autres de nos activités. Mais tout cela, vous le savez bien, ne dépend pas de nous mais dépend des mesures gouvernementales qui arrivent au compte goutte. Nous sommes tributaires de ces décisions gouvernementales mais également communales. Nous sommes sans cesse en contact avec la Commune et sommes en attente, comme vous tous de la suite. En attendant, sachez que nous sommes en communication avec les directions des différentes écoles de danse de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Ensemble, nous tentons de chercher des solutions et nous faire entendre par les politiques. Comme vous vous l’imaginez, c’est assez laborieux et incertain. Nous relevons que chaque école de danse à son propre fonctionnement et la réalité peut vraiment être différent d’une école à l’autre. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions possibles. Les meilleures, les plus justes et celles auxquelles nous croyons du fond du cœur et qui sont au plus proche des valeurs que nous souhaitons véhiculer pour Spheria. Mais une réalité nous rattrape, c’est celle du fait que Spheria est dans une mauvaise situation financière et que nous risquons de devoir fermer nos portes. Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous imaginons que c’est votre souhait également.

 

Depuis l’arrêt de nos activités, nous avons ouvert ce groupe fermé sur Facebook afin de vous partager des capsules vidéo. On se rend bien compte que ça ne remplacera jamais un cours de danse collectif. Néanmoins, cela nous permet de rester en contact et en mouvement avec vous ! N’hésitez pas à réagir, à commenter, à nous partager ce que vous vivez ! Faisons vivre ce groupe ! Faisons vivre ensemble notre école de danse !

Nous planchons pour la saison prochaine et lancerons les nouveaux horaires et les inscriptions dans le courant du mois de mai. La vie continue J Restons positifs !

Surtout continuez à bien prendre soin de vous, de rester à la maison et de continuer à danser ! Et si vous avez l’occasion de refaire vos chorés du spectacle dans votre salon, dans votre jardin ou dans votre tête, n’hésitez plus J !!!

On pense fort à vous et on vous dit : « à bientôt ! »

Aurélie & Benoit